• Le secret de minceur des Japonais

    Je suis sûr que vous vous êtes déjà demandé comment les Japonais faisaient pour être aussi minces. C'est vrai que c'est assez impressionnant, de voir qu'ici les minces sont majoritaires.
     
    Certaines personnes chercheront à vous bluffer en vous racontant que c'est parce qu'ils mangent équilibré et parce qu'ils boivent du thé.
    Mais c'est faux tout ça. Les types qui racontent ça, c'est soit des mecs anti-américains (et donc anti-McDo), soit des gars qui ont des actions dans les sociétés de fabrication de thé.
     
    Non, la vraie raison, je l'ai découverte par hasard, et à mes dépens. Les Japonais, ils sont minces parce qu'ils ont toujours la chiasse, en fait.
    C'est pour ça qu'ils mettent la clim' n'importe comment. Comme ça ils sont sûr d'attraper la chiasse et de perdre 3kg à chaque fois. Sauf que y'a pas le côté "je culpabilise" de l'anorexique ou du boulimique. C'est qu'ils sont pas cons les Japonais !
     
    C'est également pour ça que les Japonais sont aussi crevés ! Ca les tue d'avoir la chiasse !
    Et s'ils passent énormément de temps au boulot, c'est parce que leurs employeurs en ont marre de les voir tout le temps squatter les toilettes et de sucrer ainsi leur temps de travail ! On les force donc à rester jusqu'à 22h au bureau, pour compenser. Et y'en a encore qui vont vous faire croire que les Japonais sont consciencieux et que c'est pour ça qu'ils ne font que bosser. Foutaises !! Ils font ça que parce qu'ils veulent rester mince !
    Fallait y penser quand même !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :