• Japonpoko concurrence Ebay

    J'ai pour principe de toujours respecter mes lecteurs, et pour cette raison, je pense qu'il est important que je vous fasse également profiter de certaines bonnes affaires.

    Eh bien aujourd'hui, que les fans de séries de mécha se réjouissent, car je vous vends (attention, c'est du lourd) la boite remplie du fameux シャア専用ザクII, ou dit autrement, le Zaku II de Char !
    Et attention, ce n'est pas n'importe quel Zaku, non. Char, personnage mythique et le plus présent de la série Gundam, dans son Mobile Suits emblématique.

    Mais ce n'est pas tout. Générament, lorsqu'on parle d'une figurine de mécha, on s'imagine une figurine de 16,66 cm environ, mais ici, la figurine dont je parle fait 50 CM !!
    Elle est donc TROIS FOIS PLUS GRANDE QUE LA NORMALE !

    Attendez, j'ai bien dit trois fois plus grande... Mais alors... 通常の三倍大きいのかよ!さすがはシャア...

    Eh bien c'est la boite qui abrite cette figurine que je mets en vente pour la modique somme de 20 euros.

    A titre purement informatif, voici un site qui vend la figurine dont je parle pour la somme de 14 600 yen.

    Et là où ça devient complètement fou, c'est que pour 5 euros de plus, je rajoute la boite remplie de la figurine du fameux Gurren Lagann, le mécha que pilotent Simon et Kamina !
    Vous aussi, avec ce trésor, dépassez vos limites et rejoignez cet espace qui nous unit tous !
    Car n'oubliez pas : 俺の宇宙も、そこにある宇宙だ!

    Le premier demandeur pourra bénéficier de cette offre (quel chanceux !).

    Vous pouvez maintenant admirer les deux bêtes :




    PS : Oui, ce sont bien les boites remplies. Relisez bien, je n'ai jamais dit que je vendais les figurines. J'ai dit que je vendais les boites remplies (après, c'est moi que ça regarde concernant ce que je mets à l'intérieur, et là il se trouve que ce sont des sacs Mc Do), sachant que les boites en question sont celles de ces deux magnifiques figurines (actuellement sur mon étagère).

    Pour 25 euros, moi j'hésiterais pas !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :